Luxter, le nouveau lissage polyvalent par Liss Factor

17 novembre 2011 | Coiffure | Pas de commentaire | Par L'équipe Alexandre Henry

Luxter, nouveau lissage polyvalent

Cet Automne chez Alexandre Henry, nous présentons le nouveau lissage LUXTER® par Liss Factor.

LUXTER® est un lissage durable japonais, dérivé de la technologie du lissage permanent japonais, destiné à tous les types de cheveux.

Il permet :

  • une réduction du volume,
  • un contrôle de la matière
  • il peut se travailler avec ou sans phase thermique (passage de plaques en céramiques chaudes pour plus de lissage et de raideur) sans pour autant apporter un résultat aussi plat qu’un lissage japonais.

Le résultat final dépendra également de la nature des cheveux à l’origine.

Un lissage durable sur cheveux préalablement défrisés

Lissage durable sur cheveux défrisés

Pour la première fois, ce lissage durable LUXTER® est applicable sur des cheveux préalablement traités avec un défrisage.

Les personnes qui souhaitent sortir du défrisage n’ont plus besoin d’attendre que leurs cheveux repoussent pour couper les longueurs défrisées et commencer à appliquer un lissage thiolé.

Ce lissage thiolé est moins sensibilisant pour le cheveu,  et permet d’obtenir un résultat plus naturel, moins détendu, et avec une matière plus douce.

Dans la mesure où un protocole de soin à la kératine – la kératine est la matière même du cheveu (ndlr) – a été intégré à ce produit, on aura tendance à parler d’un « mix » entre le lissage japonais et le lissage brésilien même si le résultat n’est pas comparable.

 

Réparation et raidissage du cheveu pour un effet brushing durable

Réparation et raidissage du cheveu pour un effet brushing durable

Voici donc une révolution et une alternative idéale si vous avez les cheveux défrisés et que vous souhaitez changer de support pour détendre durablement vos cheveux.

Le lissage LUXTER® marie réparation et raidissage du cheveu pour un effet brushing durable et une réparation en profondeur grâce aux bienfaits du Collagène, qui reconstruit et répare les cheveux sensiblisés par de précédentes techniques.

Un diagnostic précis dans notre salon avec un spécialiste reste cependant indispensable.

 

Démonstration de ce lissage

Communément, le Luxter® est un lissage dit « coréen » en opposition aux origines japonaises ou brésiliennes d’autres produits.

Voici une vidéo de démonstration by Liss Factor afin de vous faire découvrir en images cette nouvelle génération de lissage thiolé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *