Vous êtes ici : Alexandre Henry » » Coiffure » Le lissage Japonais chez Alexandre Henry

Le lissage Japonais chez Alexandre Henry

Le lissage permanent japonais vous permet d’atteindre votre rêve : celui d’avoir des cheveux lisses, soyeux, souples sans aucun effort.

Vous trouverez ici une vidéo explicative avec un avant/après pour bien comprendre.

Avec le lissage permanent japonais griffé Liss Factor, fini les brushings à répétition, les défrisages ravageurs et autres astuces éphémères : nous vous proposons une réelle solutionpour avoir des cheveux lisses en permanence, même à la sortie de la douche.

Lissage japonais avec Lissfactor

En quoi consiste le lissage japonais ?

Le lissage japonais est un processus qui consiste à remodeler la structure interne du cheveu, puis à le figer de sorte à le faire renaître sous une forme lisse, soyeuse, tout en gardant tout de même de la souplesse, et surtout de façon permanente.

Il permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs et assimilables nécessaires au bon développement de la fibre capillaire :

  • kératine,
  • collagène,
  • acides aminées et céramides.

Ainsi les cheveux sont non seulement lisses et soyeux mais aussi réparés de l’intérieur.

Le lissage japonais : vidéo avant/après

Pour vous éclairer sur la méthode, nous vous proposons ici une vidéo de chez Liss Factor™  présentant de façon concise le processus du lissage japonais :

Retrouvez également tous les produits d’entretien de votre Lissage Japonais sur notre boutique en ligne Coiffure-Beauté-Santé.com

Précisions sur cette technique de lissage

Le lissage japonais fait partie de la famille des lissages dits « thiolés », son actif principal étant l’acide thioglycolique.

Ce type de lissage (le lissage américain en fait partie) est totalement INCOMPATIBLE avec un défrisage ou une sensibilisation trop importante du cheveu (décoloration accentuée ou couleur variant beaucoup par rapport à la base naturelle).

N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’information.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT