Vous êtes ici : Alexandre Henry » Des origines afros pour un salon de coiffure multi ethnique

Des origines afros pour un salon de coiffure multi ethnique

Notre histoire commence le 19 septembre 1972 (nous avons soufflé récemment nos 40 bougies).

Alexandre Henry s’installe dans le 13ème arrondissement de Paris et a une vision précise du chemin qu’il souhaite donner à son travail.

 

Origines afros Alexandre Henry

Alexandre Henry coiffe toutes les natures de cheveux depuis toujours

Né en 1936 de père Antillais (la Désirade en Guadeloupe) et de mère italienne (Naples), Raoul Alexandre Henry intègre naturellement le fait de coiffer toutes les natures de cheveux dans son salon de coiffure.

Hommes et femmes de toutes origines lui rendent donc visite.

Il se spécialise ensuite, grâce aux évolutions techniques et technologiques, mais aussi par le biais de la formation et de l’entraînement, dans de nombreux domaines complémentaires, tels que :

Le but étant de trouver les outils idéaux et les prestations adaptées à sa clientèle multiethnique.

 

Le meilleur de la qualité et du service pour toutes les chevelures

Grâce au temps et à l’évolution de notre savoir-faire, jumelé au métissage grandissant de la population donnant ainsi naissance à de nouvelles textures, nous avons su nous adapter et évoluer à vos cotés pour vous apporter le meilleur de la qualité et du service, et ce quelle que que soit votre origine.

Aujourd’hui, respectueux de cet héritage, notre démarche reste toujours la même : l’exigence de la qualité et du service pour des prestations adaptées, et des propositions pertinentes répondant à tous vos besoins.

 

 

Et celles et ceux qui souhaitent entretenir leurs cheveux afros et métissés à la maison, n’hésitez pas à consulter les produits que nous recommandons pour soigner et entretenir vos cheveux afros et métissés.

 

Vidéo : quelques coiffures afros

Retrouvez-nous dans ce reportage diffusé sur M6, nous vous présentons toute la beauté du cheveu frisé et crépu ainsi que les tendances afros :

 

En hommage à mon père, coiffeur et visionnaire,
Nicolas Alexandre Henry, coiffeur et gérant

HAUT