ALEXANDRE HENRY : L’AVANCÉE PAR LA TECHNOLOGIE

11 novembre 2020 | Les news | Pas de commentaire | Par L'équipe Alexandre Henry

Afin de ne pas être pris d’assaut lors du déconfinement, il est primordial de changer nos habitudes ! Notre vision est d’anticiper la reprise de façon organisée pour gérer au mieux cette forte affluence qui nous attend 😊.

Soyons organisés pour nous préserver nous-même !

 

Pour ce 2ème confinement, nous gardons la même ligne de conduite que nous avions établi lors du 1er confinement ! C’est-à-dire créer une liste de rappel.

Le concept est simple ! Dans un premier temps, nous y avons inscrit tous nos clients qui avaient déjà rendez-vous, puis nous ajoutons au fur et à mesure les clients qui en réalisent la demande par mail. Cette méthode a prouvé son efficacité mais a montré ses limites.

Fort de cette première expérience, nous avons amélioré cette prise de rendez-vous en nous servant de notre booking online.

Nous avons demandé à Ikosoft, notre fournisseur de logiciel, de créer une icône de réservation. Le client choisit un jour et un horaire fictifs ainsi que son coiffeur. Un acompte est alors demandé. Celui-ci servira de réservation et de confirmation pour un rappel dans les meilleurs délais, une fois que la date officielle de réouverture sera prononcée par le gouvernement. De plus, cet acompte est également un moyen de nous soutenir dans cette période délicate.

 

Notre organisation a donné l’impulsion à Ikosoft de concrétiser cette idée commune que Nicolas Alexandre Henry a mis en œuvre en système D pour mieux préparer les réouvertures.
En toute humilité, nous espérons et nous souhaitons que cette solution aidera la profession en ces temps difficiles.

#ensemble #weloveourclients 💛 🙏🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *