Avez-vous déjà rêvé de passer de l’autre côté du bac à shampoing ? D’empoigner les ciseaux ou le peigne de coloration ? De réaliser vous-même les meilleurs brushings ou de plonger vos mains dans la mousse de shampoing ?
Voici le tout nouveau jeu vidéo « Busy Scissors » griffé Redken qui offre la possibilité d’approcher l’univers de la coiffure de façon ludique et, à première vue, de développer votre technique et votre inspiration d’une manière pas si éloignée de la réalité.
Let’s play !
Un jeu vidéo pour devenir… coiffeur ?
Les jeux vidéos nous auront déjà permis :
- de gagner la coupe du monde de foot,
- de battre tous les records de vitesse,
- d’occire tout et n’importe quoi,
- de visiter d’autres planètes, d’en créer même,
- de prendre la place de Tyger Woods, Tony Parker ou bien encore… de votre coiffeur !
C’est en effet possible avec le jeu « Coiffure Academie », ou « Busy Scissors » pour sa version originale, développé par Little Orbit pour Nintendo en partenariat avec Redken.
Des techniques proches de la réalité
Vous y utiliserez des produits Redken et des techniques de coupe, de brushing, de permanente, de couleur ou encore de lissage suffisamment proches de la réalité pour rapidement vous prendre pour un petit Alexandre Henry, et donner à vos clientes le look qu’elles recherchent !
Construisez votre réputation en tant que styliste et faites progresser votre carrière au sein d’un salon au coeur d’Hollywood en rencontrant les demandes de la clientèle la plus glamour et excentrique de la ville !
La présentation en image
Bon jeu à tous !
By Jules pour Alexandre Henry